Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
9 décembre 2007

Christmas Party by Justin Winery !

Vendredi soir se déroulait le dîner organisé par la winery de Laurène et Nicolas. (Enfin, celle où ils travaillent, je précise quand même). C'était prévu depuis longtemps, et comme chacun avait droit à un invité, Laurène m'a choisi comme cavalière. Ben non, ce n'est même pas Nicolas qui m'a invité ! Du coup voilà, j'avais une cavalière pour la soirée. Décidément, je me sens très VIP en ce moment.

J'ai donc fini plus tôt mon travail, et Laurène me rejoint chez moi pour qu'on se prépare. Ben oui, il ne faut pas oublier que ça prend du temps de se préparer, pour nous les filles. Et alors quand on est plusieurs, ça prend encore plus de temps ! Débat sur la tenue, papotage entre deux coups de Rimmel... Enfin bref, on n'avance pas.

Justin_Christmas_PartyEt je vois donc Laurène qui met une très jolie tenue avec un beau haut classe. D'ailleurs, je vous mets une photo où elle se la joue star, et en plus, ce n'est même pas fait exprès (c'est naturel !) ! Elle est trop belle cette photo !

Bon, je n'ai pas de tenue classe donc je mets une tenue basique jean + t-shirt et haut vert anis. Détail qui semble très superficiel mais qui est très important pour la suite de l'histoire...

Et nous voilà partie pour rejoindre le point de départ de la navette. Ben oui, parce qu'en plus, une navette est prévue ! Et donc nous voilà les premières à attendre. Et là j'apprends que la soirée n'est en fait pas située à la winery mais à Morro Bay, où une salle est louée pour l'occasion. Et que c'est une grosse soirée... Avec une centaine de personnes !
Et commencent à monter dans la navette les invités. Tous en tenue de soirée très classe ! Pour les femmes : robes très courtes ou très moulantes (voire les 2), avec brushing, paillettes et tout et tout. Petit coup d'oeil sur ma tenue. Gloups. Bon, je me rassure en me disant qu'il vaut mieux paraître classissime parmi des gens en belle tenue de soirée que l'inverse. Bon d'accord, je me rassure comme je peux.Justin_Christmas_Party__11_

Justin_Christmas_Party__10_La salle est tout aussi classe : tables avec de belles nappes blanches et des roses de Noël, les serveurs nous servent des petits fours... Et TOUT le monde en tenue de soirée. Heu bon, on va chercher un verre et on va vite s'asseoir ?
Mais la soirée était vraiment très sympa ! J'ai pu rencontrer un peu tout ceux avec qui travaillent Laurène et Nicolas, et la musique était sympa donc on a bien dansé !

Et j'ai pu avoir un aperçu de la famille Justin... J'avoue que voir les trois filles Justin, âgées de 9 à 13 ans je dirai, en robe moulante et courte avec des manteaux de vison, heu, bon, ça m'a un peu choqué quand même. Finalement, elle était très bien ma tenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo et MERCI Marion pour ton blog qui nous a permis d'avoir une vision différente de votre trio's trip in USA.<br /> Bon retour et j'espère que Laurène nous donnera l'occasion de te rencontrer.<br /> <br /> BON NOEL
W
ouhaou en effet laurène a une très belle tenue ! N'empêche ca devait être bien sympa cette soirée VIP ! En tout cas moi j'adore, je suis jaloux !
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité