Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
28 décembre 2007

Don't say good bye... Say see you later!

Bon, je sais bien qu'on dit toujours "je reviendrai" - en le pensant sincèrement d'ailleurs. Comme en colo, on échange les numéros, les mails, avec la certitude de revoir ces personnes. Et le temps passe et on oublie, ou l'occasion ne se présente pas... Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est plus facile de se séparer de ces personnes auxquelles on s'est vraiment attachées, en se disant qu'on les reverra.

Si l'expérience que j'ai vécu en Californie a été si extraordinaire, c'est aussi parce que le hasard a fait que je 1_015suis tombée parmi des gens extraordinaires. L'Aventure Team est tout simplement géniale ! Et après mon dernier jour de travail, toute l'équipe s'est retrouvée dans la maison de Béatrice et Stéphan pour mon pot d'adieux. Rien que cette expression -pot d'adieux- est sinistre, et on pense tout de suite aux larmes, à des au revoir tristounets... Mais pas du tout ! C'était un moment extrêmement gai ! Bon, il faut avouer que le vin coulait à flot pour l'occasion (et attention, l'occasion, c'était moi !). Donc forcément, ça aide à rendre la soirée gaie...

1_016C'était particulièrement émouvant d'avoir tout le monde réuni autour de moi, juste avant mon départ... Tous ceux avec qui j'ai travaillé pendant 4 mois, et qui m'ont beaucoup appris, sans oublier mes 2 inséparables Frenchies, Laurène et Nicolas, qui étaient aussi invités. Et en plus, ils m'ont offert un T-shirt signé par chacun ! + 5 bouteilles de vin en prime... Encore merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore la réflexion de ton premier paragraphe, que c'est plus simple de se séparer en se disant qu'on se reverra... c'est tellement vrai !<br /> Et puis bon, qui sait, l'occasion se présentera peut être, et sûrement au moment on s'y attend le moins !<br /> La photo de groupe est vraiment chouette ! Bon, laurène, il va falloir faire un peu attention à ta tenue vestimentaire avant ton retour en france, sinon je refuse qu'on me voit en public auprès de toi d'accord ! ^^
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité