Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
1 septembre 2007

My car !!!

Avant je conduisais Winery_004

ça...  Winery_003                                             Et ça !

Maintenant, je conduis ça :

Winery_030Winery_029Winery_032

Une Honda Civic 1989 pneu neufs, clim, lecteur CD, recouvert de velour rouge... La classe quoi ! (Bon en fait moi je n'y connais rien en voiture, mais apparemment, c'est une bonne affaire)

En fait, les 2 véhicules du dessus, je les conduis toujours… Ce sont mes petits joujoux quand je dois aller à l’autre bout du vignoble !

Ah... C'est bon l'indépendance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas certaine d'avoir compris le procédé du commentaire...<br /> <br /> Dans le doute, je réitère ma requête : pourrais-tu, jeune Marion, insérer une photo de toi conduisant ces ravissants engins agricoles ?<br /> <br /> Just do it !!<br /> <br /> Mam
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité