Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
27 août 2007

Week-end à San Luis Obispo

Laurène était invitée samedi soir chez Taylor, qui travaille comme elle à Justin Winery, et qui vit à San Luis Obispo (1/2 heure de Paso Robles). Et comme je suis très sympa comme fille et que je ne voulais pas la laisser y aller seule, et bien je l’ai accompagnée.

On en a profité pour faire quelque course en y allant et s’occuper de quelques corvées, comme celle de trouver un portable américain. Après un peu de difficulté pour faire comprendre ce qu’on voulait (je comprenais rien à ce qu’expliquait la vendeuse…), on a enfin réussi à trouver un super téléphone à carte. Donc ça y’est, j’ai un portable américain ! Entre parenthèse, j’au super galéré pour l’installer…

Madonna_Hotel__1_Nous sommes ensuite aller a Madonna Hotel à San Luis, qui est un hôtel complètement déjanté ! Un mélange bizarre de plusieurs genre : médiéval, western, monde des poupées… Avec beaucoup, mais alors beaucoup de rose ! On en a profité pour y prendre un bon goûter américain (apple pie + café trèèèès peu fort…) avec Laurène et Lindsay, qui nous avait rejoint pour l’occasion.

Brunch_San_Luis_Obispo

La soirée était très sympa, j’ai testé la tequila sunrise chez Taylor, puis on est parti avec Travor (qui travaille aussi avec Laurène, oui je sais, c’est un peu compliqué à suivre…) dans différentes fêtes entre étudiants. On a donc vraiment pu vivre les fêtes américaines…

On a dormi sur place puis, pour se récompenser de cette dure soirée, on est allée prendre un brunch au centre ville dans un décor de bisounours coloriés et de vieilles pubs…

Brunch_San_Luis_Obispo__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
looool ! Bon ben ça ce prononce presque pareil ;o)
L
merci pour la photo, j'adore... (pour ce qu'aurait un doute, je rit jaune). Sinon pour les prénoms c'est Tyler et Trevor (Taylor, je crois que c'est un prénom de fille... mais je pensais comme toi jusqu'à ce que je l'ai vu écrit). Sinon le coconut cream pie était vraiment succulentissime, juste gras et sucré comme il faut!
R
Ne bougez pas, j'arrive !<br /> <br /> Mam
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité