Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
1 septembre 2007

My Job

Allez, un peu de détails sur mon boulot !

Alors voilà le labo où je fais des analyses chimiques très poussées :

Winery_013

Bon là, je m'emballe.... C'est juste des mesures et dosages basiques ! Mais bon c'est pour définir la date des vedanges bon c'est pas si mal quand même ! (Bon OK, il fait pas très pro le labo...)

Winery_011

Ca ce sont mes new boots

Offertes par la maison et qui sont absolument nécessaire pour nettoyer ça : Winery_022

Sans faire scouich scouich parce que mes chaussures sont trempées...

Et pour le nettoyage des cuves, et bien on a pas intérêt à être claustrophobe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Please ! Please ! Je souhaiterais juste une photo de toi assise sur ces petits engins agricoles.<br /> <br /> Just do it !<br /> <br /> Mam
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité