Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
25 août 2007

Supermarché américain

C’est simple, tout es plus grand. Les portions, le choix et la taille du magasin… Heureusement que Béatrice et Chloé étaient là pour me conseiller quelle marque prendre la première fois parce que j’aurai pu rester des heures devant les rayons sans savoir quoi choisir… Elle m’ont emmené faire un petit tout de Paso Robles en voiture et c’est petit, mais vraiment très mignon comme ville ! Le centre est construit autour d’un parc et il y a plein de restaurants, magasins avec une devanture originale. Promis, la prochaine fois je mets des photos ! Dimanche dernier, on s’est arrêter prendre une glace à Rock Stone, un glacier de rêve ! Je vous explique : d’abord on choisit un ou plusieurs parfums. Ensuite, on choisit ce qu’on veut mettre dedans, à savoir qu’on peut mettre tout ce qui est possible et imaginable : pépites de chocolat de tous types, crunch, kit kat, bounty, bonbons, smarties… Bref le rêve. Enfin, le cauchemar des gourmandes !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de me commander pour la 2ème quinzaine d'octobre, une boule framboise et une boule melon avec 2 fraises tagada et un ourson en chocolat
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité