Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
25 août 2007

Rodéo !!

DSC00228Vendredi… Ca y’est, c’est la fin de ma première semaine de boulot ! Bon, j’ai beaucoup travaillé dans les vignes, mais ça laisse le temps de discuter et j’ai tellement appris en si peu de temps ! En plus, aujourd’hui j’ai fait des analyses chimiques d’échantillons prélevés dans les vignes, ce qui était plutôt cool et intéressant… D’autant plus qu’apparemment, je serai amenée à le faire très souvent !
Good surprise, en fin de soirée, qui je vois : Laurène ! Il y avait une soirée Rodéo à Paso ce soir, donc on en profité pour découvrir ce loisir typiquement américain ! Franchement, c’est impressionnant. Bon, c’était un tout petit peu répétitif puisque la plupart du temps, c’était 2 cow-boys à cheval qui attrapait un veau au lasso. Mais c’est incroyable ! Ce sont de tels cavaliers et ils ont une telle dextérité à manier le lasso que ça a l’air facile comme ça ! Une autre épreuve consistait en une course entre 2 cow-boys à cheval qui tiraient 2 de leurs compatriotes (Cf video, si je m'en sors pour la mettre !) et qui était bien marrant à regarder mais un peu moins à faire à mon avis…

PS : si vous voulez les entendre chanter l'hymne national americaine, avec leur chapeau de cowboys, cliquer sur le lien de droite Lolo aux USA !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Après avoir visionné ces films, je propose qu'on ne critique plus les corridas qui ont au moins le mérite de la complexité...
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité