Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
23 août 2007

My Job

Je n'ai toujours pas parle de mon travail... Et ben en clair, c'est physique ! Je travaille de 7h a 15h et la plupart du temps dans les vignes pour le moment. Donc quadruple couche de creme solaire le matin + short, debardeur, vieilles tennis + secateur et me voila prete. Une vrai aventuriere. Bon d'accord, j'affronte seulement la vigne mais je vous assure, c'est deja pas mal ! En plus, il y a quelques serpents a sonnette dans le coin. Dave (le winemaker) m'a gentiment explique que si j'en voyais un, je n'avais qu'une chose a faire : partir en courant. Bon en meme temps, je ne serai pas rester la a lui faire la cosette... Une morsure peut etre mortel, charmant ! Mais il m'a assurer que c'etait assez rare. J'aurai juste prefere qu'il remplace le "assez" par "tres", mais bon...
Donc voila, mon boulot est pas mal fatiguant et j'ai un merveilleux bronzage agricole (NB : c'est une tres mauvaise idee d'alterner les formes de T-shirt pour l'eviter, on se retrouve avec les marques de TOUS les T-shirt...). En encore, il parait que ce n'est rien compare aux vendanges... mmm comme j'ai hate !

Publicité
Publicité
Commentaires
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité