Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
6 novembre 2007

Le quartier des stars... Et des attractions !

LA_and_Hollywood_034Samedi : direction Universal Studio !
Une petite dédicace-remerciement à Marie qui nous avait tout booké sur internet, ce qui nous a permis d'avoir des réductions pour pas mal de trucs...

Cela va être dur de raconter cette journée... Car tout était extra ! Je m'attendais à un parc d'attraction basique avec en prime une petite visite des studios (du genre : vous voyez sur le mur au fond à gauche s'est accoudé Arnold Schwarzenegger...). En fait, c'était 10 fois mieux que ça. Même 100 fois mieux tiens.

LA_and_Hollywood_107On a commencé par le tour des studios, qui se déroule à bord d'un bus-train (du LA_and_Hollywood_115même type que les touristiques petits trains de village dans lesquels il n'y a que les personnes âgées et où l'on oserait monter pour rien au monde). On débute la visite par un aperçu de différents décors, entièrement créés sur place pour le besoin des films ! On passe donc d'une reconstitution de ville western aux rues de Desperate Housewifes... On traverse ensuite le parking des voitures célèbres (Retour vers le futur, The Blues Brothers, Fast And Furious...) et on se retrouve dans... Jurrasic Park ! (ARG!)
LA_and_Hollywood_109A partir de là, c'est un enchaînement de reconstitutions de films célèbres (King-Kong, Fast and Furious, Les dents de la mer et j'en passe...) avec des effets spéciaux plus fous les uns que les autres... Cf. les vidéos pour vraiment se rendre compte ! En gros, on vient à peine de survivre à un incendie qu'on enchaîne sur un tremblement de terre, puis une inondation avant de se faire attaquer par King-Kong... Pfiou ! C'est qu'on est courageux quand même...

C'est ce qui m'a le plus marqué à Universal Studio. Mais malgré l'échelle de valeur de notre 1ère "attraction", ce n'est rien de dire que je n'ai pas été déçue par la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol wiwi, mais je vois que toi aussi tu es un habitué de Desperate Housewife ! C'est dommage, on a pas pu traverser la rue, on l'a juste vue en passant, j'étais dégoutée !
W
Les SuperGirls sont de retours ! lol<br /> Terrible de voir une photo de Wisteria Lane ! Ca parait complètement fou pour moi ! Brie avait fait des muffins j'espère ! Et Suzan ses macaronis cramés ! ^^<br /> Et la partie de poker chez Linette ?
M
Je n'ai qu'une envie, c'est reprendre l'avion pour compléter notre voyage. Excellentes tes descriptions !
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité