Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
28 octobre 2007

Farmer Market à Templeton

Ce week-end, chose absolument incroyable, je ne travaillais pas ! Et comme je suis un peu fada, j'y suis quand même allée. Bon, je m'explique quand même. Samedi matin, Guillaume faisait un tasting à un groupe de 12 personnes, et cela m'interessait de savoir comment il s'y prenait, ce qu'il racontait sur l'histoire de l'Aventure... Donc bon, je n'ai pas énormément aidée, j'ai plus assisté qu'autre chose...Templeton__5_

TempletonEt dans la foulée, je me suis rendue au Farmer Market de la ville de Templeton, juste à côté. C'était la 1ère fois que je me rendais là-bas et c'est génial !  Plutôt qu'une ville, c'est deux rues principales en fait... Et là particularité, c'est que c'est qu'elle est complétement conservée ! On a donc vraiment l'impression de se balader dans une ville de film de western... Il ne manque plus que le duel dans la rue !

Templeton__6_

Le marché est petit mais mignon, et les produits sont extras (bon, ils peuvent quand même, aux prix où ils sont !). Les stands sont disposés autour du petit parc, et comme c'était Halloween, tout le monde décorait le kioske, certains enfant étaint déguisés... Très mignon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans l'Utah, on a vu un immense champ de citrouilles dans lequel on pouvait trouver son bonheur, directement chez le producteur. Désolée, pas de photo...
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité