Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
23 octobre 2007

Papa et Maman aux States

L'arrivée...

Drapeau_USABon, comme mes parents sont finalement arrivés sain et sauf sur le sol américain, je peux vous raconter. A l'aéroport de LA, le chien des douanes les a repéré et mon père a du finir par avouer... C'était effectivement un dangereux trafiquant... De kiwis ! Et les produits frais sont formellement interdits. Par contre - il ne faut pas chercher à comprendre parfois - les confitures et le fromage Corse, c'est ok. Et ne me dites pas que le fromage corse ne peut pas être considéré comme une arme suspecte...
Enfin Bref, mes parents ont donc été traités comme de véritable terroristes : sac vidés, noms fichés (j'imagine bien le gentil-monsieur-des-douanes taper à l'ordinateur : Nom -Bastien, Délit -Transportait des kiwis sur le vol n°...).

Donc, après embouteillage + 4 heure de route, mes parents sont enfin arrivés dans la petite ville de Paso.

Découverte, pour mes parents, de mon environnement Californien

Le samedi, j'ai vite fait visiter l'Aventure à mes parents, puis mon père est parti avec tous les gars regarder le match de rugby. Il m'avait bien prévenu que si je ne trouvais pas une solution pour qu'il puisse voir le match, il annulait le voyage... C'est vrai quoi, il y a des priorités dans la vie !

Donc 1ère (et dernière) petite journée tranquille à Paso. En même temps, 1 journée est laaargement suffisant pour découvrir Paso... Dïner avec Lolo à Basil (pour changer) qui rencontrait pour la 1ère fois mes parents... Et en Californie en plus ! (N.B. : Lolo, mes parents t'ont beaucoup apprécié).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si j'avais su j'aurais fait une commande de fromage qui pu corse, c'est tellement bon!<br /> NB: c'est réciproque!
W
Mais tout d'abord, nous vous remercions de bien vouloir coopérer avec nous et de subir volontairement une fouille complète de vous et de vos bagages... non non nous ne psychotons absolument pas sur les attentats... euh, ce sont des kiwis ca ? Aaaah je suis désolé monsieur mais le transport de kiwis est suspicieux, je vais donc être obligé de vous les confisquer... et non, vous n'aurez pas remboursement, évidemment...<br /> Non mais j'te jure, c'est halucinant quand même !<br /> <br /> Bref, content tout de même que tout le monde soit arrivé sain et sauf !
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité