Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
4 octobre 2007

Petites photos narcissiques... (Bon, en même temps, il y a plus avantageux...)

Bon, comme l'autre jour, j'avais 2 minutes de répit (si, ça m'arrive) et qu'il se trouve qu'il y avais une fille d'une trentaine d'années qui était là pour nous aider, je lui ai demandé de prendre des photos de moi. Sur les petits joujoux. Ben oui, je n'allais quand même pas demander à Guillaume ou Dave, ou encore moins à mon patron, de prendre ces photos... Non, non, j'ai précu le coup, j'étais sûre de ne jamais revoir cette fille... (paske c'est un peu la honte quand même : "Heu ouiiii, c'est ma maman qui voulait voir sa grande fifille conduire ces engins"...).

bref, me voilà.

Mule__2_   TV__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh poulette t'es sexy sur ton quad!
M
J'assume d'autant plus la responsabilité de cette séance photos que le résultat est parfaitement délicieux.
W
Ca fait très américain tout ca, avec le big pick-up derrière ! lol<br /> En tout cas tu prends bien la pose :)
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité