Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
4 octobre 2007

Pour les amis de (toutes) les bêtes

Comme - Ô miracle - j'ai fini à 18h30 aujourd'hui (je précise que j'ai fait 6h / 21h30 non stop pendant 2 jours - sympa le début de la semaine -), j'en profite pour écrire un petit post.

Alors voilà, en rentrant du travail la semaine dernière, je vois un truc qui traverse la route. Une souris ? Non, c'est tout noir et ... Ca a pleins de pattes ce truc non ? Pour en avoir le coeur net, je m'arrête. Et là, heureuse surprise (si on peut dire), cette chose velue était une tarantula ! Donc Laurène, ça y'est, j'en ai vu une.

Tarantula

Je fais juste remarquer que, sur cette photo, la magnifique chaussure (bon d'accord, très moche, mais payée 10 $ et bien utile pour mon boulot. Heu, j'ai la 2ème paire qui va avec quand même, je précise) est la mienne. Donc en gros, je veux juste souligner à quel point je suis courageuse d'avoir affronter cette tarantula, juste pour donner une échelle. Bon, en réalité, je savais que c'était totalement inoffensif. Ce qui ne m'a pas empêché de courir à ma voiture juste après avoir pris la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es folle! t'es folle!! t'es complètement folle!!!<br /> Aujourd'hui y'en avait une sur le toit de la voiture de Rob (un collègue), comme elle bougeait pas je croyait que c'était une fausse donc je me suis approchée naïvement, et là... AHHHHH!!!!!!!!!!! une patte a bougé! et j'me suis enfuie en courant!
M
Bon ! L'aventure californienne a assez duré. RENTRE IMMEDIATEMENT A LA MAISON !
W
C'est beau moi je trouve ces bêtes...même si la sensation doit être assez étrange. Mais bon du moment que je sais que c'est innofensif, ça ne me dérange pas.
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité