Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
13 septembre 2007

Winery L'Aventure

Allez, soyons fou, juste un petit post pour vous montrer l'endroit où je travaille...

Alors ça, c'est la vue depuis le chai :

winery_051

Là, ce sont, à gauche : mon patron-très-sympa-mais-super-intimidant (Stephan), et à droite Guillaume (le BG !) Bon, c'est vrai on ne voit pas grand chose mais d'une part, je ne suis absolument pas une artiste, et d'autre part, j'ai un peu pris la photo par surprise parce que je ne me voyais absolument pas leur demander de poser...

winery_057

Il manque juste Dave qui est très franchement un amour...

Et enfin, dernière photo, pour vous montrer ce que je fais tous les matins en ce moment... Du tri ! Oui oui, du tri. Le but : enlever tout ce qui n'est pas du raisin mur. En gros. Pas vraiment un travail intellectuel quoi. Et surtout, répétitif, mais répétitif ! Hàlàlà, et ce n'est que le début.

Table_de_tri_blog__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis contente, je suis pas la seule à avoir du mal avec les noms...lol
M
Dave, c'est le bras-droit (avec Guillaume) de Stephan, mon patron. C'est un américain d'une 30taine d'années qui est à l'aventure depuis 5-6ans. Il est trop trop sympa !
L
ahah marie comme on se retrouve! <br /> sinon marion pour la tête de tes supérieurs, en effet no comment sur la prise de vue...
M
Toi t'es une pure Guedin toi! Comme ça cash tu nous mets des photos de l'endroit ou tu travailles ?? t'as pas peur hein! ^^<br /> <br /> Non, plus sérieusement je ne connais pas les conditions de travail... mais le cadre (environnemental (?) comme humain) donne envie!
M
J'ai sans doute manqué une étape, mais qui est Dave ??<br /> Mam
Publicité