Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
19 août 2007

Le logement

Franchement GéNiaL ! Dans une résidence très protégée, une jolie petite maison très bien faite. Ma chambre est encore mieux que sur les photos. Elle est spacieuse, avec un bureau et pleins de rangements ! le reste de la maison est tout aussi bien. Seul gros hic : les bébêtes à poils. J’n’aurai vraiment jamais pu faire véto. Tenez-vous bien : 2 chiens et 4 chats. Un refuge quoi. Et tout ce qui s’en suit : poils et odeur de chien mouillé… Bon, allez, on va pas être tout à fait négative, c’est vrai qu’elles sont toutes charmantes ces bébêtes. Quand on se bouche le nez surtout. Bon le reste est tellement bien que je vais faire abstraction…
Publicité
Publicité
Commentaires
R
STP don't touch too mutch ces animaux dits domestiques. Je veux bien partager mais il y a des limites !<br /> <br /> SACHAT
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité