Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
12 novembre 2007

L'Aventure Team

                                    L_Aventure

Oh comme ils sont mignons ! Allez, je vous les (re)présente. De gauche à droite : Guillaume, Dave et moi.

Hé, il ne faut pas croire qu'on ne travaille pas, hein ? Mais bon, à la fin de la journée, on mérite bien une petite pause bière...

                                     L_Aventure__2_

Allez, une autre photo avec Stephan, mon patron.

Je précise qu'en ce moment, c'est quasi les vacances puisqu'on n'a plus grand chose à faire au chai... Donc, je me reconvertis en secrétaire... C'est ça les stages, il faut savoir être polyvalent ! Enfin, il faut surtout savoir recopier des noms sur l'ordinateur... Heureusement, ça rentre à peu près dans mon domaine de compétence.

PS : j'ai rajoutté un album photo sur LA. Bon, avec une énorme sélection sur les photos puisque (ha, les numériques!) j'en avais à peu près 120...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Loool ben non, ils n'étaient même pas (encore) polchtron ;)<br /> Et effectivement Lolo, y'a kke chose avec la barbe... Lol ! Non sérieux, y'a pas mal de ressemblance dans nombreuses de leurs expressions !
L
sur la première aussi! enfin surtout guillaume...<br /> Et d'ailleur c vrai qu'il ressemble à nico (surtout de la barbe en fait).
W
rolalala ils ont l'air d'être complètement pochtron sur la dernière photo ! lol
M
Et voilà ! Tu nous vends ton stage californien comme une étape indispensable de ton cursus formation et on te retrouve , toi si sobre jusqu'alors, avinée sur ton lieu de travail !
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité