Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
6 novembre 2007

Et on y va comment à LA ??

Bon, déjà, je tiens à préciser que, après moultes discussions, on fini pas se décider Lolo, Nicolas et moi, de la manière dont on allait se rendre à LA. Donc la veille à 10h du soir (c'est ça l'organisation), c'était sûr : on allait y aller en voiture. On avait donc le choix entre :
- la voiture de Lolo, où, ceux qui sont installés derrière doivent lutter pour trouver une position confortable
- la subaru de Nicolas, qui avait un problème technique (me demander pas lequel, j'y connais rien)
- ma Mexican car, avec laquelle on n'était absolument pas sûr d'arriver à destination...

Bref, on n'avait pas trop le choix. Donc 10h30 (toujours la veille du départ), c'est bon, on se décide, on louera une voiture. Comme on s'y est pris super tard, ce n'est rien de dire que ça a été galère de trouver une agence où on pouvait en louer une... Mais l'avantage, c'est qu'on a été surclassé !

Nous voilà donc parti au volant de notre superbe Nissan. Nous avions choisi de longer la côte pour pouvoir profiter des paysages. L'idée était bonne, mais comme on a tardé avec toutes ces histoires, et bien on a roulé de nuit ! Mais il paraît que la côté est vraiment très belle...

Le trajet s'est déroulé sans encombres, et sans trop d'embouteillages en fin de compte. Et on a pu découvrir que les routes à 12 voies (si si, 2 x 6 voies) existaient... Il n'y qu'aux USA qu'on voit ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben dis donc, quelle organisation ! Ca me rappelle le retour de Mont de marsan, hein laurène ! lol Bon ben en tout cas, LA c'est vraiment qqch dis donc ! Ca me donne envie d'y aller !!! J'aime la photo "THE touristes" avec marie et lolo qui prennent des photos des empreintes avec les bras chargés de sacs de shopping ! ^^
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité