Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
10 septembre 2007

Petite soirée à San Luis !

Laurène a pris une grande (et bonne) décision : elle a déménagé à San Luis Obispo ! Elle vit chez Tyler et sa copine maintenant. Bon d'accord c'est plus loin, mais c'est vachement mieux... Du coup, vendredi soir on a fait un petit barbeuk bien sympa dans son nouveau Home Sweet Home avec Nicolas. Mis à part qu'elle n'a pas réellement de chambre, l'ambiance est nettement plus sympa ! Et on est ensuite allée boire un verre en ville où c'était la folie... Des jeunes partout dans les rues, les bars remplis... Trop sympa ! Il faudra qu'on remette ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais voyons, j'ai bien mis Tyler ;o)<br /> C cool, je vais pouvoir dormir chez toi maintenant en cas de soirée tardive ;)<br /> J'espère que t'as trouvé des shoes !
L
j'v bientôt avoir une barrière pour pas tomber de mon lit! et c'est Tyler, ptète que tu finiras par y arriver...
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité