Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
23 août 2007

Ray Car...

Bon, ben je n′ai toujours pas de voiture ! Celle que je devais avoir initialement est chez le garagiste… Heureusement, Guillaume, qui travaille aussi a l′Aventure, peut m′emmener et me ramener pour le moment... Au fait, je ne vous ai toujours pas parler de Guillaume. Il est rentre mardi apres quelques jours de vacances en France. Bon pour vous le decrire, c′est simple. Vous voyez Thierry Lhermitte ? Les Bronzes, le pere noel est une ordure etc. Mais siii vous voyez. Bon ben Guillaume, c est le meme. En plus beau. Donc bon, du coup, c′est quand meme plus motivant pour travailler (et de me lever a 5h45 du matin...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lool ! Heu, t'as raison, je serai un tout petit peu gênée quand même !
L
mdr, j'espère qu'il ne lit pas ton blog...
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité