Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My California trip
8 décembre 2007

Winery visits : à la découverte des différents vins de Paso !

Paso Robles est une petite ville où la majorité des gens travaillent de près ou de loin dans le domaine du vin... Puisque cette petite partie de la Californie compte à elle seule 170 wineries !
Et cette région devient de plus en plus reconnue. Surtout depuis que Robert Parker, le célèbre critique (tellement célèbre que son palais est assuré !) en fait l'éloge depuis peu...

Nous profitons donc de ce séjour à Paso (et surtout de la moindre surcharge de travail), pour découvrir les différents vins de la région. Depuis deux semaines, notre petit trio se retrouve après le travail pour une dégustation ! Bon, on ne tombe pas toujours sur des bons vins... Mais on p eut avoir aussi de bonnes surprises ! Du coup LoLo en profite pour commencer sa cave !

Dernières visites en date :

Eagle_Castle__1_

Eagle Castle, reconstruction d'un château du Moyen Age, et tout ce qui va autour : anciennes salles à manger, costumes et bijoux d'époques... Bref, un peu bizarre, et vin très moyen ! (Mis à part le Muscat... Hein LoLo ?).Zenaida__4_

Zenaida où travaille Tyler le dimanche à la Tasting Room. On a donc eu droit à une visite du chai !

On a donc décidé de renouveler ces visites avec Laurène... Au programme, découverte des différentes régions viticoles de France à notre retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Terrible ton blog pitchounette. Par contre je suis à moitier jaloux de toutes ses merveilles que tu as vu sans moi!!!
L
oh oh... t'as dévoilé au grand public ma tenue de travail... ça devait rester secret pourtant!
M
Départ prévu ds une semaine exactement ! Je dors à LA dimanche soir (c'est bête qu'il n'y ait plus Marie !) et mon vol est lundi... Ca fait tout drôle !<br /> Et oui Mam, la Corse est au programme, biensûr !
W
sacré palace en tout cas. Le retour pour toi c est prévu pour quand marion ?
M
Il y a pire comme projet. J'espère au moins que la Corse est incluse!
My California trip
Publicité
My California trip
Archives
Publicité